ÉCOLE DES ARTS

SITE DE SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUËT

En téléchargement :

239 rue de Paris

50600 SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUËT

02 33 69 52 15

ecolemdt.st-hilaire@msm-normandie.fr

Les horaires d'accueil:

• Jeudi, Vendredi 10h – 13h / 14h – 18h

Art dramatique et comique pour les enfants 6-12 ans / 13-18 ans

Un enseignement extrascolaire d’art théâtral est destiné aux enfants, ainsi qu’aux adolescents.

Des cours pour adultes sont également dispensés. Ces enseignements regroupés sous forme d’ateliers offrent la possibilité de s’initier ou de se perfectionner aux techniques d’expressions théâtrales : respiration, pose de la voix, travail gestuel, mime, mémorisation et diction d’un texte.

 

Equipe administrative

 

Equipe pédagogique

  • Patricia WILLIAMS

Le secrétariat de l’école se tient à votre disposition afin de répondre à toute question, fournir des compléments d’informations ou vous aider à vous inscrire.

Si vous souhaitez vous inscrire, deux options se présentent à vous :

  • Procédure dématérialisée : vous pouvez nous renvoyer via mail ( ecolemdt.st-hilaire@msm-normandie.fr ) le formulaire adapté que vous trouverez en téléchargement, l’école vous contactera afin de valider votre document de pré-inscription.

  • Accueil public au bureau sécurisé sur prise de RDV ou en horaires libres au 239 route de Paris, Saint Hilaire du Harcouët – 02 33 69 52 15 ou ecolemdt.st-hilaire@msm-normandie.fr  :

  •  Jeudi, Vendredi 10h – 13h / 14h – 18h

 

Le respect des consignes sanitaires est une nécessité : nous vous invitons à prévoir, lors de votre venue, un stylo et un masque de protection. L’école mettra à disposition des usagers du gel hydro alcoolique avec prise obligatoire.

Lettre de présentation

Bulletin de pré-inscription

INFO 08/03/2021

 

Les cours collectifs :

  • A destination des élèves mineurs - THEÂTRE - sont maintenus en présentiel et en distanciel pour les élèves majeurs.

L’école des arts, site de Saint Hilaire du Harcouët propose des cours de musique, danse et théâtre, dispensés sur un calendrier identique à celui de l’Education Nationale.